F1 Super Liga 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tous les autres News de la F1

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tous les autres News de la F1 - Page 2 Empty Re: Tous les autres News de la F1

Message par Forza-Kimi Mer 30 Avr - 17:34

ouai et vite Very Happy
Forza-Kimi
Forza-Kimi
Grand Chef
Grand Chef

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : 59
Emploi/Loisirs : Etudiant
Humeur : Plutôt Bonne
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.f1-direct.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous les autres News de la F1 - Page 2 Empty Re: Tous les autres News de la F1

Message par Willou Lun 5 Mai - 21:15

Sato lance un appel à Honda : « Donnez-nous notre chance »

Tous les autres News de la F1 - Page 2 Mini_1209991897

Takuma Sato plaide pour que les dirigeants de Honda donner à Super Aguri à la chance de continuer en Formule 1.

Super Aguri lutte pour rester en vie : le conseil d’administration du constructeur japonais doit décider dans les quarante-huit heures d’accepter ou non la proposition faite par le constructeur automobile allemand Weigl Group qui s’est manifesté en dernière minute pour tenter de sauver l’équipe nipponne.

Et le fait que les camions et le motorhome de Super Aguri se sont vus refuser l’accès au paddock d’Istanbul ne laisse rien présager de bon...

« Evidemment, Honda a toujours été au cœur de toute l’équipe Super Aguri. Nous avons toujours travaillé en étroite collaboration et je sais qu’ils sont dans une position difficile à présent suite au désistement de DIC (Dubaï International Capital) à la dernière minute. Mais j’espère qu’ils seront en mesure de poursuivre l’esprit de lutte et de donner à l’équipe un peu plus de temps pour obtenir un nouvel investissement, » déclare Takuma Sato dans une interview sur son site officiel.

« Nous avons montré au cours des deux dernières années à quel point nous pouvons être efficaces comme petite équipe et en nous donnant la chance et un soutien, je crois que nous pouvons être compétitifs. »

Le japonais lance un appel au constructeur qui soutient Super Aguri : « Actuellement, nous avons besoin du soutien de Honda plus que jamais et j’espère juste qu’ils seront en mesure de trouver une solution satisfaisante. Honda sont réputés pour leur ‘’Esprit de Course’’ et je suis sûr qu’ils ne vont pas le quitter maintenant. »

Takuma Sato a admis que le futur de l’équipe était incertain à l’heure actuelle, mais croit que l’offre de Weigl Group est à la fois attractive et sérieuse.

« Je les ai rencontré (Weigl) au Grand Prix d’Espagne et ils ont une grande motivation pour aider l’équipe à sortir sa tête de l’eau. Ils ne semblent pas effrayer par le challenge et de cette manière, je dirais qu’ils cadrent bien avec notre philosophie et que ça serait un grand partenariat pour l’équipe. »

« Le fait qu’un autre investisseur soit venu avec un plan pour aider l’équipe, si peu de temps après le désistement de Magma, est un grand compliment pour l’équipe. Cela montre juste que l’équipe a une grande réputation. »

Et malgré les difficultés actuelles, Takuma Sato qu’il ne pense pas à la possibilité que Super Aguri ne survive pas en Formule 1 : « Je n’ai vraiment pas envie de penser trop à ce sujet, je dois garder ma concentration pour la course. Il est assez difficile de se concentrer sur son boulot pour le moment. »

« Mais, personnellement, je suis déjà impatient d’être à Suzuka 2009 quand le Grand Prix du Japon y retournera. Je sais à quel point cet évènement sera important pour Honda, les fans et bien sûr moi-même. Il est impossible de penser à l’idée de ne pas y être. »

Autosports.Be

Willou
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous les autres News de la F1 - Page 2 Empty Re: Tous les autres News de la F1

Message par Willou Mar 6 Mai - 19:14

Mes chers amis, j'ai le regret de vous dire que Super Aguri se retire de la F1 Sad

Super Aguri quitte la Formule 1 : Weigl Group n'était pas fiable

Tous les autres News de la F1 - Page 2 Mini_1209219484

Super Aguri s’est retirée du championnat du monde de Formule 1, avec effet immédiat, a annoncé mardi l’équipe japonaise.

Après des semaines de spéculations au sujet de leur avenir après l’échec d’un projet de reprise par le groupe Magma, une offre de dernière minute avait été faite par le groupe automobile allemand Weigl Group. Mais cette dernière n’a pas été jugée assez bonne par le conseil d’administration de Honda.

Super Aguri a fait ses débuts en 2006, après avoir été créée avec l’aide de Honda pour garder un baquet de titulaire en Formule 1 pour Takuma Sato. Ils ont marqué leurs premiers points au Grand Prix d’Espagne du championnat 2007 où ils avaient terminé à la neuvième place du classement des constructeurs.

Avec le retrait de Super Aguri, seules dix équipes restent en Formule 1, alors que la Fédération Internationale de l’Automobile avait initialement prévu douze écuries pour cette saison...

Autosports.Be



Y'a pas que Honda qui sont des blaireaux, y'a la FIA Mad lisez le dernier paragraphe

Willou
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous les autres News de la F1 - Page 2 Empty Re: Tous les autres News de la F1

Message par Forza-Kimi Jeu 8 Mai - 17:59

dommage Sad
Forza-Kimi
Forza-Kimi
Grand Chef
Grand Chef

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : 59
Emploi/Loisirs : Etudiant
Humeur : Plutôt Bonne
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.f1-direct.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous les autres News de la F1 - Page 2 Empty Re: Tous les autres News de la F1

Message par Willou Jeu 15 Mai - 11:03

Schumi va débuter chez les pros : Sous un faux nom !

Tous les autres News de la F1 - Page 2 Mini_1197753850

Michael Schumacher disputera pour la première fois une course professionnelle de deux roues. Ce sera ce week-end à Oschersleben qui accueillera une épreuve du championnat allemand de Superbike.

Mais pour éviter de se faire – trop – remarquer, le journal allemand ''Bild'' rapporte que le septuple champion du monde s’est inscrit sous un faux nom : Marcel Niederhausen, soi-disant originaire de Stuttgart ! Officiellement, personne ne veut confirmer cette information.

Michael Schumacher devrait faire ses débuts chez les professionnels au sein de Hauer Racing – l’équipe du champion en titre de Superbike allemande, Martin Bauer.

Noter que l’allemand connaît bien le tracé d’Oschersleben où il y a déjà couru à trois reprises sur différentes motos.

Autosports.Be


Laughing

Willou
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous les autres News de la F1 - Page 2 Empty Re: Tous les autres News de la F1

Message par Willou Ven 16 Mai - 11:46

Polémique des châssis clients : Une solution entre RB et Force India ?

Tous les autres News de la F1 - Page 2 Mini_1209122181

Le différend opposant Red Bull et Force India sur la question des châssis clients serait en passe d’être résolu. Le journal allemand ''Sport Bild'' rapporte qu’une rencontre entre les deux équipes a récemment eu lieu dans un restaurant autrichien.

En effet, Colin Kolles – directeur sportif de Force India – a rencontré à Salzbourg, au restaurant Carpe Diem, l’avocat de Dietrich Mateschitz – patron de la boisson énergétique – pour parvenir à un accord.

Jusqu’à présent, Force India a toujours refusé de reconnaître Toro Rosso comme constructeur puisque cette équipe utilise le même châssis que Red Bull Racing. Alors que selon les Accords Concorde, chaque équipe de Formule 1 doit concevoir sa propre monoplace...

Mais un accord serait sur le point d’être trouvé, l’équipe indienne réclamant huit millions d’euros à Red Bull pour renoncer à son action en justice.

« Je pense que nous allons trouver un autre chemin (pour sortir de ce problème), » a ainsi déclaré Colin Kolles.

Autosports.Be

Willou
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous les autres News de la F1 - Page 2 Empty Re: Tous les autres News de la F1

Message par Kova Sam 17 Mai - 12:26

Mosley présent à Monaco...
Mais sans fonctions officielles de représentation


Tous les autres News de la F1 - Page 2 Mosley-monaco-z-wri-31_240507

L'Automobile club de Monaco (ACM) a indiqué dans un communiqué vendredi que le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) Max Mosley, impliqué dans un scandale sexuel, serait présent au Grand Prix de Formule 1 de Monaco mais qu'il n'y remplirait pas de fonctions officielles de représentation.

Le 25 mai dans la Principauté, il s'agira de la première apparition de Max Mosley à un Grand Prix depuis les révélations du tabloïd britannique News of the world.

M. Mosley ne remplira pas de fonctions officielles de représentation, lors de la remise des prix ou au dîner de gala par exemple. Le vice-président de la FIA Marco Piccinini, un citoyen monégasque, le remplacera à cette occasion.

En revanche, M. Mosley représentera la FIA normalement lors de diverses réunions non publiques organisées durant le week-end.


Le tabloïd News of the world a diffusé fin mars une vidéo montrant Mosley dans une séance sadomasochiste avec cinq jeunes femmes, dont certaines sont habillées en costume rayé de prisonniers. Lors de simulacres d'interrogatoires, Mosley s'y exprime notamment en allemand.

Une assemblée générale extraordinaire de la FIA est convoquée le 3 juin à Paris pour statuer sur le scandale et le remplacement éventuel de M. Mosley.


Source : F1 Live




Ca me fais bien marrer cette histoire ! -22
Kova
Kova
Grand Chef
Grand Chef

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Bretagne !!
Emploi/Loisirs : Sport, F1, Sortie, Musique,...
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous les autres News de la F1 - Page 2 Empty Re: Tous les autres News de la F1

Message par Willou Dim 18 Mai - 11:58

Mosley cité dans un scandale sexuel : Un agent du MI5 démissionne

Tous les autres News de la F1 - Page 2 Mini_1208163546

Un agent des services de renseignement britannique, le MI5, a été contraint de démissionner après avoir admis que sa femme était l’une des cinq prostituées qui ont pris part à l’orgie à caractère nazi dans laquelle à participer Max Mosley, rapporte le ''Sunday Times''.

Le journal affirme que l’agent, dont son nom ne peut pas être cité pour des raisons de sécurité, a ainsi quitté l’agence le mois dernier.

De son côté, un porte-parole du MI5 a démenti que l’agence était impliquée dans ce scandale sexuel : « Toute supposition selon laquelle l’agence a contribué à la préparation de l’affaire Mosley est un non-sens total. »

L’agent a été contraint de démissionner car les activités de sa femme auraient pu compromettre la sécurité et le faire chanter.

Le porte-parole ajoute : « Je ne peux pas parler de cas individuels, mais nous attendons des normes élevées pour le comportement de tous les membres du personnel, tant sur le plan professionnel que privé. Dans tous les cas où un membre du personnel n’a pas respecté ces normes, des actions seront prises. »

L’avenir de Max Mosley à la présidence de la Fédération Internationale de l’Automobile se jouera le 3 juin prochain, lors d’un vote de confiance de l’Assemblée Générale de la FIA.

Autosports.Be

Willou
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous les autres News de la F1 - Page 2 Empty Re: Tous les autres News de la F1

Message par Willou Dim 18 Mai - 22:28

Michael Schumacher chute en moto : A Oschersleben

Tous les autres News de la F1 - Page 2 Mini_1197753850

Les débuts de Michael Schumacher chez les professionnels furent loin d'être réussis. Le septuple champion du monde participait ce week-end à une manche du championnat allemand de Superbike, à Oschersleben.

Lors de la première course, l’allemand – qui s’élançait de la trente-septième place sur la grille – a terminé au vingt-huitième rang. Dans la seconde, les choses se sont mal passées, au onzième tour, lorsqu’il a perdu le contrôle de sa Honda Fire Blade, 190 chevaux, et est tombé de sa moto - alors qu’il occupait la vingt-et-unième place.

Pour l’anecdote, les deux courses ont été remportées par Martin Bauer, l’équipier de Michael Schumacher chez Holzhauer Racing.

Autosports.Be



D'oh !

Willou
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous les autres News de la F1 - Page 2 Empty Re: Tous les autres News de la F1

Message par Willou Jeu 26 Juin - 11:21

Senna chez BMW Sauber en 2009 ? : Il est en négociations

non non, pas Ayrton mais Bruno Laughing

Tous les autres News de la F1 - Page 2 Mini_1214410609

Mario Theissen, directeur de BMW Motorsport, ne dévoilera qu’au mois d’août ses pilotes pour 2009, mais plusieurs indiscrétions filtrent. Ainsi, d’après le journal allemand ''Sport Bild'', Bruno Senna serait en négociations intenses avec le constructeur allemand.

Le neveu d’Ayrton Senna a remporté en mai la prestigieuse course de GP2 Series à Monaco et occupe actuellement la deuxième place du championnat.

Bruno Senna peut compter sur l’aide de Gerhard Berger pour obtenir un baquet en Formule 1. L’autrichien, ami et coéquipier de son oncle, le confirme à la publication d’outre-Rhin : « J’aide Bruno et sa famille, qui s’occupe de sa carrière, tant bien que mal. Son évolution est clairement sur une pente ascendante. Il a sans doute du talent. »

Ainsi, Bruno Senna pourrait non seulement obtenir un test en 2009 chez BMW Sauber, mais même un volant de titulaire en remplacement de Nick Heidfeld – qui est en retrait depuis le début de la saison par rapport à son équipier Robert Kubica.

Outre BMW Sauber, Red Bull Racing, Williams et Toro Rosso sont également intéressées par le brésilien. Tout comme McLaren Mercedes, dont son sponsor espagnol Santander soutient aussi le pilote de GP2 Series.

Noter qu'Ayrton Senna lui avait déjà prédit une très belle carrière en 1989 : « Si vous pensez que je suis bon, alors vous devez attendre de voir mon neveu, » avait-il dit à l’époque.

Autsports.be

Willou
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous les autres News de la F1 - Page 2 Empty Re: Tous les autres News de la F1

Message par cotcot14 Lun 30 Juin - 18:10

a la place d'heidfeld?

cotcot14
Destructeur
Destructeur

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : je suis ici............ou là
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous les autres News de la F1 - Page 2 Empty Re: Tous les autres News de la F1

Message par Forza-Kimi Lun 30 Juin - 19:54

Willou a écrit:non non, pas Ayrton mais Bruno Laughing

franchement t'es trop marrant ! pfff Rolling Eyes
Forza-Kimi
Forza-Kimi
Grand Chef
Grand Chef

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : 59
Emploi/Loisirs : Etudiant
Humeur : Plutôt Bonne
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.f1-direct.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous les autres News de la F1 - Page 2 Empty Re: Tous les autres News de la F1

Message par Willou Lun 30 Juin - 20:17

Et toi, tu te crois marrant ? avec ton égoïsme ? Rolling Eyes

Pfff t'es pas intéressant !

Tu sais quoi ? Va fermer ce site avant qu'il sera tout plein de poussières si TR2008 sort pas !

FK = FDP !

Willou
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous les autres News de la F1 - Page 2 Empty Re: Tous les autres News de la F1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser